Vous êtes ici : Catégorie / Littérature générale
Les trois âges – 3 : La blonde au ''Chant d'arômes'' - JP Taurel
Prix:  4.99   EUR (7.78$ CA)

1 points


Cliquez ici pour acheter

Catégorie :  Catégorie / Littérature générale

    Ajouter aux favoris  Ajouter aux favoris
    Imprimer  Imprimer

Description du produit :

Ce soir-là, il observait l’assemblée avec un regard un peu triste. Cette nostalgie venait de loin. Il savait qu’il était un enfant trouvé, un nourrisson rescapé du Vel d’hiv.
Aujourd’hui, le temps avait passé et on le retrouvait accoudé au bar d’un appartement des Champs-Élysées, une coupe vide à la main. Il attendait celle qu’il aimait.
Il vit tardivement cette blonde coiffée d’un chignon qui l’accosta et lui proposa en souriant de remplir son verre. Comme s’ils se connaissaient depuis toujours, ils parlèrent sans retenue, rirent comme des enfants et s’abandonnèrent à la danse, avant de faire l’amour avec fureur.

Lorsque le remords le terrassa, il comprit la cause de sa folie passagère… Cette fille d’un soir, cette lionne qui l’avait ensorcelé portait un parfum qu’il aurait reconnu entre tous, celui de la femme qu’il aimait et qu’il avait pourtant trahie… « Chant d’arômes », une senteur qu’il allait pourchasser pendant des années et qui ne le laisserait jamais vraiment en paix…

La blonde au “Chant d’arômes” est le troisième et dernier tome de la trilogie « Les trois âges », une saga qui suit une famille franco-italienne de 1908 à l’aube du XXIe siècle.


Pays couverts par ce partenaire :
Tous les pays



Copyright © 2015 Éditions Hélène Jacob
13 Impasse Louis Victor Gesta - 31200 Toulouse | contact[at]editionshelenejacob.com
Association loi 1901, à but non lucratif, enregistrée le 08/09/2012 par la préfecture de Haute-Garonne sous le n° W313018280